Centre des fournisseurs

  • Aperçu +


    Merci d’avoir visité notre centre des fournisseurs. Nous avons créé le centre des fournisseurs afin de mieux communiquer avec nos partenaires commerciaux et de veiller à ce qu’ils puissent accéder facilement aux informations dont ils ont besoin. Notre intention est de fournir un guichet unique regroupant toutes les politiques importantes et informations logistiques cruciales au bon déroulement des affaires avec Atlas.

    Veuillez prendre le temps d’examiner les éléments de ce site et de partager son contenu avec d’autres personnes de votre organisation. Cet outil de communication important contribuera à l’amélioration de nos relations mutuelles. Veuillez revenir sur cette page régulièrement pour obtenir des informations supplémentaires et mises à jour.

    Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous contacter en utilisant l’une des méthodes répertoriées à gauche sur cette page. Nous apprécions vos efforts de soutien d’Atlas Material Testing Technology et de nos clients. Veuillez consulter cette page à nouveau ultérieurement pour découvrir de nouveaux communiqués et annonces.

  • Informations sur la livraison +


    Les accords de fret et de transport sont identifiés dans l’ordre d’achat correspondant au matériel fourni. Si vous avez des questions au sujet de ces dispositions, veuillez contacter l’agent du service des achats indiqué sur l’ordre d’achat.

    Veuillez noter que les horaires de réception sont généralement de 7 h à 15 h, heure locale, du lundi au vendredi.

  • Conditions générales d’achats +


    Tous les achats effectués par Atlas en Amérique du Nord ou en Allemagne respectivement, sont soumis aux conditions générales d'achat stipulées dans les documents ci-dessous, qui sont disponibles au téléchargement. Les présentes conditions générales font partie intégrante de la transaction commerciale, comme indiqué dans la documentation du bon de commande.

    Tous travaux effectués, services fournis et matériaux livrés à Atlas en Amérique du Nord ou en Allemagne, respectivement, sont soumis aux conditions générales figurant dans les documents accessibles au moyen des liens.
  • Exigences particulières pour les prestataires de services d’étalonnage +


    Un étalonnage précis de l’équipement et l’utilisation des composants contenus dans le portefeuille de produits Atlas est essentiel au bon fonctionnement de l’équipement. Les résultats des essais et normes dépendent de la précision des étalonnages fournis par nos partenaires de service.

    Pour les services d’étalonnage achetés par Atlas, les étalonnages commandés représenteront des mesures accréditées ISO/IEC 17025 par A2LA ou un organisme d’accréditation (AB) bénéficiant de l’agrément d’A2LA. En outre, les services d’étalonnage doivent :

    1. 1.Porter le logo de l’organisme d’accréditation en guise d’approbation ou, à défaut, une déclaration d’accréditation stipulant le nom de l’organisme d’accréditation et le numéro de certificat du laboratoire
    2. 2.Contenir une déclaration de traçabilité jusqu’à un institut national de métrologie (NMI)
    3. 3. Inclure des données « avant » et « après » le cas échéant
    4. 4. Identifier l’incertitude des mesures ou un rapport d’incertitude des essais (TUR) à K=2

    Si vous avez des questions relatives à ces exigences, veuillez contacter le personnel du service achats d’Atlas.

  • Communication avec les fournisseurs +


    De temps à autre, la direction d’Atlas souhaitera partager un communiqué général avec l’ensemble de sa base de fournisseurs. Ces informations seront communiquées ici et mises à la disposition de toute personne intéressée par les dernières politiques et actualités commerciales à l’attention de nos partenaires fournisseurs.