Cesora

  • Aperçu +


    CESORA (Calcul du rayonnement solaire effectif) est un outil de calcul polyvalent offrant de nombreux calculs relatifs au rayonnement solaire terrestre efficace.

    Smiley face
    CESORA

    Le logiciel CESORA d’Atlas est un outil de calcul polyvalent offrant de nombreux calculs relatifs au rayonnement solaire terrestre efficace. Il fournit des informations importantes aux utilisateurs qui ont besoin de connaître la distribution spectrale du rayonnement, mais ne peuvent pas la mesurer facilement.

    CESORA calcule l’irradiance spectrale ou à bande large instantanée (« cas unique »), ou intégrée dans le temps (« variations diurnes », « chronologiques ») sur des surfaces de géométries spécifiables, exposées au rayonnement solaire à des heures et lieux sélectionnables.

    CESORA est livré avec un manuel d’utilisation complet qui vous aidera à utiliser le logiciel en conséquence. Vous pouvez télécharger le manuel au format PDF ci-dessous. Lors de l’achat du logiciel, Atlas vous remettra également un fichier d’aide HTML compilé (.chm) avec des fonctionnalités supplémentaires.
  • Téléchargements +